Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde >Requiem-for-a-dream< sur SILVOSSE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lilium, présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Voyageur...
Humeur : Fleurale

Lilium, présentation. Empty
MessageSujet: Lilium, présentation.   Lilium, présentation. Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:42

Salut !

J'ai perdu ma maman. C'est une vielle énuturof ridée qui fait des blagues salace à qui sait les entendre. Vous l'auriez pas vu par hasard ?

Je me mets à nu devant vous ( 'fin pas complétement promis je garde ma peau) car une partie de la Docle semble émigrer vers chez vous et je ne veux pas perdre le contacte. Je ne postule car pour l'instant je ne suis pas vraiment "posé" et ma présence IG très irrégulière.
J'aimerai donc savoir si le dictateur de cette démocratie éclairée pouvait m'accorder l'accée à certaines parties du forum pour flooder un peupour poster des textes constructifs et faire un peu connaissances avec vous.

IRL je m'appelle Txomin, Aujourd'hui je vie à Chagny petit village de Saône et Loire, demain Le Mans. Je vais là où le vent me porte Pour gagner de quoi vivre je suis chaudronnier. Pour vivre je suis parachutiste. Je fais un peu (beaucoup) de musique : de la flute traversière et du traverso. J'écoute des styles très variés : latin (salsa, cumbia...),heavymetal/rock des 70's 80's, jazz, classique, du traditionnel mongole et japonais et cætera.


Dans Dofus j'incarne Lilium, une sadidette de cercle 200. Petite fleur qui se nourrit de soleil et d'eau. Je possède d'autres personnages plus ou moins mis de coté à cause de la réduction de mon temps de jeu.
J'ai une addiction pour les incarnations qui furent un temps ma seule raison de jouer.
Je n'ai connu que deux guildes. La Cosa Nostra puis la Docle Vita. J'avais quitté la Cosa pour les mêmes raisons qui m’amène ici ce soir !
Fait important je suis Pommiste. Comme tous les membres de ma famille. D’ailleurs mon frère Shadow en est le Grand Prêtre. Si notre culte vous est inconnu je me ferais une joie de vous en dévoiler ses subtilités.





Dernière édition par Lilium le Jeu 25 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : méridien étoile !
Humeur : .

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Énutrof
Niveau du perso principal:
Lilium, présentation. Left_bar_bleue200/200Lilium, présentation. Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal: Air/Multi

Lilium, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Lilium, présentation.   Lilium, présentation. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:45

Fillette !!! affraid

Je pense qu'il va falloir expliciter le culte pommesque, afin qu'on convertisse les membres de Requiem à cette croyance impériale qu'est celle de la pomme ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stone

Stone


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon/Villeurbanne
Humeur : Agréable, quoi qu'un peu fou :'D

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Pandawa
Niveau du perso principal:
Lilium, présentation. Left_bar_bleue193/200Lilium, présentation. Empty_bar_bleue  (193/200)
Orientation du perso principal: terre

Lilium, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Lilium, présentation.   Lilium, présentation. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:45

Salut à toi ! Bienvenu sur notre forum je vois que tu est déjà à tes aises ^-^

Perso j'ai bien ri pour l'intro, mais le culte pommesque pas pour moi x).

Je suis et je resterais fidèle aux Caillou ( sans x ) car je suis le seul, l'unique GMC !

Je suis si tu préfère mon propre culte Caillouteu ( toujours sans x ) niahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Yannka
Meneur
Yannka


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : Là où ma curiosité me mène
Humeur : Indigné

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Sram
Niveau du perso principal:
Lilium, présentation. Left_bar_bleue200/200Lilium, présentation. Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal: Force / Agilité

Lilium, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Lilium, présentation.   Lilium, présentation. Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:39

Resalutations !

Nous en reparlerons après ta candidature. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-a-dreamm.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lilium, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Lilium, présentation.   Lilium, présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilium, présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation Yopchou
» Présentation Frezee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: La taverne du tofu grillé. :: Présentations-
Sauter vers: