Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde >Requiem-for-a-dream< sur SILVOSSE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Yopchou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yopchou




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : vienne
Humeur : joyeuse, bavarde

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal:
Niveau du perso principal:
Présentation Yopchou Left_bar_bleue200/200Présentation Yopchou Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal:

Présentation Yopchou Empty
MessageSujet: Présentation Yopchou   Présentation Yopchou Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:40

Salut Requiem-for-a-dream


Dans la vrai vie :

Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans. J'habite vers Poitiers dans la vienne (86) et a coté du futuroscope Very Happy
Je travail actuellement en école maternelle mais juste en garderie pour le moment donc je suis souvent connecté!
J'ai faire la fête, m'amuser, rigoler ....
Je viens juste de reprendre Dofus, j'ai arrêter de jouer il y a maintenant 4ans suite a un hack.



Dans le jeu :

Je suis une petite Iopette que vous croiserez sous le nom de Yopchou.
Je suis un Iop terre que je suis entrain de parcho.
Je suis boulanger lvl 100, mineur lvl 70 et bientôt paysan. Suite a mon hack je perdu mes autres comptes !!!
Je suis connecté entre 9h et 16h30, apres 20h et le week end (bien sur, il se peut que des fois je sois pas connecté car je sors quand meme des fois Razz )
Je ne suis pas marier Laughing


Autres info :

Je sais très bien que je n'ai pas le lvl pour entré dans la guilde mais bon je me présente quand même car Requiem-for-a-dream et ma toute première guilde a avec Yann, kayz, bill, venin que j'ai appris a jouer. depuis que j'ai repris le jeu (1 mois environ) je visite les guildes et je n'arrive pas a trouver une guilde comme requiem.
Si j'ai repris Dofus c'est pour mon copain qui joue sur Domen. Quand j'ai recuperer mon compte sur silvosse, j'avais en tête de faire téléporté Yopchou sur domen mais je suis tombé sur Billgria qui se rappelais de moi et qui m'a fait resté ici Very Happy du coup je joue sur silvosse et en même temps sur domen

Voilà voilà.

Si vous avez des question n'hésitez pas a m'envoyer des messages Very Happy
Bon jeu

Cordialement Yopchou
Revenir en haut Aller en bas
billgria

billgria


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Nord 59
Humeur : Posé , bavard

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Iop
Niveau du perso principal:
Présentation Yopchou Left_bar_bleue200/200Présentation Yopchou Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal: Terre

Présentation Yopchou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yopchou   Présentation Yopchou Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:43

Coucou ,

J'suis vraiment content que tu es fait l'effort de t'inscrire et te présenter , car je sais que ce n'est pas ton "truc" la rédaction Smile!

Bienvenue chez nous CHOUCHOU Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
yopchou




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : vienne
Humeur : joyeuse, bavarde

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal:
Niveau du perso principal:
Présentation Yopchou Left_bar_bleue200/200Présentation Yopchou Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal:

Présentation Yopchou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yopchou   Présentation Yopchou Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:48

je l'ai fais pour toi hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Cuba-libre

Cuba-libre


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Huy - Belgique

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Osamodas
Niveau du perso principal:
Présentation Yopchou Left_bar_bleue0/0Présentation Yopchou Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation du perso principal:

Présentation Yopchou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yopchou   Présentation Yopchou Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:58

OH LES DEUX AMOUREUX !!!

BILL + YOPCHOU = Présentation Yopchou 885487
Revenir en haut Aller en bas
billgria

billgria


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Nord 59
Humeur : Posé , bavard

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Iop
Niveau du perso principal:
Présentation Yopchou Left_bar_bleue200/200Présentation Yopchou Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal: Terre

Présentation Yopchou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yopchou   Présentation Yopchou Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:18

yopchou a écrit:
Salut Requiem-for-a-dream




Je sais très bien que je n'ai pas le lvl pour entré dans la guilde mais bon je me présente quand même car Requiem-for-a-dream et ma toute première guilde a avec Yann, kayz, bill, venin que j'ai appris a jouer. depuis que j'ai repris le jeu (1 mois environ) je visite les guildes et je n'arrive pas a trouver une guilde comme requiem.
Si j'ai repris Dofus c'est pour mon copain qui joue sur Domen. Quand j'ai recuperer mon compte sur silvosse, j'avais en tête de faire téléporté Yopchou sur domen mais je suis tombé sur Billgria qui se rappelais de moi et qui m'a fait resté ici Very Happy du coup je joue sur silvosse et en même temps sur domen

Voilà voilà.

Si vous avez des question n'hésitez pas a m'envoyer des messages Very Happy
Bon jeu

Cordialement Yopchou

Donc non CUBA ! et j'insiste XD ! juste ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaykayz
Bras droit
Kaykayz


Nombre de messages : 1336
Age : 36
Localisation : Laxou
Humeur : Ta gueule !

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Féca
Niveau du perso principal:
Présentation Yopchou Left_bar_bleue200/200Présentation Yopchou Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal: Feu / Sagesse

Présentation Yopchou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yopchou   Présentation Yopchou Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:32

Hey bienvenue sur notre fofo !

Et bien moi aussi ca me fait plaisir de revoir une ancienne du tout début, une qui a partagé les déboires de la guilde au tout début que je l'ai créé, une a qui j'ai laissé les rangs de la guilde quand je ne voulais plus m'en occupé, et enfin celle grâce à qui mon homme a pu récupéré la guilde pour en faire ce qu'elle est devenue aujourd'hui. C'est pas rien !

Ca fait longtemps mais je suis contente de te voir ici ! Smile Et c'est bien d’être venue te présenter Smile



Présentation Yopchou 636839 Présentation Yopchou 636839 Présentation Yopchou 636839
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editaccount.php?networks#/profile.php?re
yopchou




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : vienne
Humeur : joyeuse, bavarde

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal:
Niveau du perso principal:
Présentation Yopchou Left_bar_bleue200/200Présentation Yopchou Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal:

Présentation Yopchou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yopchou   Présentation Yopchou Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:20

kaykayz moi et bill on est juste ami ^^ et sa me fais plaisir se que tu mis Smile

Revenir en haut Aller en bas
yopchou




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : vienne
Humeur : joyeuse, bavarde

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal:
Niveau du perso principal:
Présentation Yopchou Left_bar_bleue200/200Présentation Yopchou Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal:

Présentation Yopchou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yopchou   Présentation Yopchou Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:59

En fête mon pc a beugué c'est Cuba qui a écrit Bill + yopchou = Présentation Yopchou 885487 et non Kayz ^^

Donc je modifie mon cher cuba je suis désoler de te dire sa mais Bill et yopchou ne sont que ami hihi Smile

Kaykayz comme sa même si je ne suis plus dans la guilde, en étant ici c'est un peu comme si j'y été encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yannka
Meneur
Yannka


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : Là où ma curiosité me mène
Humeur : Indigné

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Sram
Niveau du perso principal:
Présentation Yopchou Left_bar_bleue200/200Présentation Yopchou Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal: Force / Agilité

Présentation Yopchou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yopchou   Présentation Yopchou Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:37

Bonjour Yopchou, comme je ne jouais quasiment plus je t'avais malheureusement oublié... Excuse-moi, ce n'est pas très correct de ma part !

Comme dit Karine, ça fait plaisir de voir une très très ancienne de la Guilde, une personne qui a commencé au tout début même !

Je te met dans le groupe des amis de Guilde sans aucun soucis, tu es la bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-a-dreamm.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Yopchou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yopchou   Présentation Yopchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yopchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Lilium, présentation.
» Présentation Frezee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: La taverne du tofu grillé. :: Présentations-
Sauter vers: