Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde >Requiem-for-a-dream< sur SILVOSSE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de Zyll-Kanzar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Demande de Zyll-Kanzar   Demande de Zyll-Kanzar Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:49

Messieurs, Mesdames


Ma demande est d'etre amis de la famille, d'avoir les accès aux trois parties les plus floodés .

Je ne sais pas si c'est ici qu'on doit posté cela et si vous allez accepté mais je crois que vous me connaissez assez maintenant .

Donc je demande à devenir amis de la famille .

Merci de donnez une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Yannka
Meneur
Yannka


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : Là où ma curiosité me mène
Humeur : Indigné

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Sram
Niveau du perso principal:
Demande de Zyll-Kanzar Left_bar_bleue200/200Demande de Zyll-Kanzar Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal: Force / Agilité

Demande de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zyll-Kanzar   Demande de Zyll-Kanzar Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:51

Lol, pourquoi me demander Mp si tu postes ici ? Ralala.

Comme répondu en Mp, un vote est en cours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-a-dreamm.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zyll-Kanzar   Demande de Zyll-Kanzar Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:52

Oui, escusez-moi mais souvent quand j'envoie des mp, on me repond un mois plus tard donc je croyais que sa irai plus vite comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannka
Meneur
Yannka


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : Là où ma curiosité me mène
Humeur : Indigné

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Sram
Niveau du perso principal:
Demande de Zyll-Kanzar Left_bar_bleue200/200Demande de Zyll-Kanzar Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal: Force / Agilité

Demande de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zyll-Kanzar   Demande de Zyll-Kanzar Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:56

Lol, fallait pas écrire Mp alors, impatient ! Ou plutôt, jeunot ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-a-dreamm.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zyll-Kanzar   Demande de Zyll-Kanzar Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:45

Et oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Habrarik

Habrarik


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Avallon
Humeur : Muahahaha

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Crâ
Niveau du perso principal:
Demande de Zyll-Kanzar Left_bar_bleue200/200Demande de Zyll-Kanzar Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal: Feu/Multi-éléments

Demande de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zyll-Kanzar   Demande de Zyll-Kanzar Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:02

surtout que Yann ne répond pas au MP en ce moment Very Happy

*sifflote et s'en va vite pour éviter les coups de bâton*

Demande de Zyll-Kanzar 369330 Demande de Zyll-Kanzar 369330 Demande de Zyll-Kanzar 369330 Demande de Zyll-Kanzar 369330
Revenir en haut Aller en bas
Yannka
Meneur
Yannka


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : Là où ma curiosité me mène
Humeur : Indigné

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Sram
Niveau du perso principal:
Demande de Zyll-Kanzar Left_bar_bleue200/200Demande de Zyll-Kanzar Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal: Force / Agilité

Demande de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zyll-Kanzar   Demande de Zyll-Kanzar Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:06

En fait, y a que toi j'répond pas ! Mdr

Mais bon, pends ça bien, c'est parce qu'il y qu'à toi que j'veux faire une longue et belle réponse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-a-dreamm.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zyll-Kanzar   Demande de Zyll-Kanzar Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:01

Alors, le vote est toujours en cours ou il est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaykayz
Bras droit
Kaykayz


Nombre de messages : 1336
Age : 36
Localisation : Laxou
Humeur : Ta gueule !

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Féca
Niveau du perso principal:
Demande de Zyll-Kanzar Left_bar_bleue200/200Demande de Zyll-Kanzar Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal: Feu / Sagesse

Demande de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zyll-Kanzar   Demande de Zyll-Kanzar Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:02

En cours !

Affaire à suivre Wink



Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editaccount.php?networks#/profile.php?re
Dwormin

Dwormin


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Grenoble
Humeur : :p

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Énutrof
Niveau du perso principal:
Demande de Zyll-Kanzar Left_bar_bleue200/200Demande de Zyll-Kanzar Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal: Chance/Sagesse

Demande de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zyll-Kanzar   Demande de Zyll-Kanzar Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:43

Tu le sauras quand il sera finis Zyll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannka
Meneur
Yannka


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : Là où ma curiosité me mène
Humeur : Indigné

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Sram
Niveau du perso principal:
Demande de Zyll-Kanzar Left_bar_bleue200/200Demande de Zyll-Kanzar Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal: Force / Agilité

Demande de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zyll-Kanzar   Demande de Zyll-Kanzar Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:58

Le vote n'est pas terminé.
Je n'ai pas été voir le résultat là.
J'ai vu tes interventions dans les recrutements.
J'ai vu ton "je-m'en-foutisme-de-ce-que-dise-les-autres-car-j'suis-au-dessus-de-ça".
Tu es trop jeune.
Tu es trop inconnu à Silvosse/impatient/envahissant/insistant/limite insultant sans le faire exprès/toussah'/toussah'.

Inadmissible de voir qu'une personne extérieur à la Guilde, extérieur à Silvosse (O_o) puisse parler au nom de la Guilde en disant "Nous" . Mdr
J'te jure, c'est limite trop drôle quoooiiii. Rigolo-Marrant-Drôle-Lol !!!!

Bref, en plus je rentre du taf alors t'as pas de chance j'fais un message de merde. Rolling Eyes Gnnnééééééé Surprised

Euh oui donc, en gros, toi pas Amis de Guilde de NOUS et pas de Toi+Nous. Surprised

J'vais te laisser membre du Forum, tu auras toujours accès, si tu le veux, à la Taverne du Tofu griiilllllléééé. Surprised C'est bien assez pour ton cas. Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Enfin.. tu ne seras pas banni tant que tu recommenceras pas ton incrustementationnement dans ce qui ne te regarde paaaassss.

Allez ++.

Ah au fait, j'allais oubliiieerrrrrrr, tiens vas dessus, c'est pour ton age (j'dis pas ça pour te vexer hein, mais ça peut te plaire). =>
Forrummmm
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-a-dreamm.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zyll-Kanzar   Demande de Zyll-Kanzar Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:38

Je ne comprend pas trop ce que vous dites, enfin, tenpis, j'ai été refusé .

mais ce n'est une raison pour dire des choses sur des gens .

Je suis peut-etre jeune, mais j'ai comme même sauté une classe et je suis au privée depuis maternelle .

Et je ne suis pas sur silvosse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zyll-Kanzar   Demande de Zyll-Kanzar Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:43

Désolé si sa te blaisse , mais un jeune de 10ans un jour a dit La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zyll-Kanzar   Demande de Zyll-Kanzar Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:50

Personnellement, ton parcour IRL scolaire... Je n'en ai rien à faire. Main j'ai vue ce que tu as poster et là ça me suffit pour me donner un avis.

Peux importe que tu ais 10, 20, 30ans, que tu sois en prépa littéraire, en école d'ingénieur => osef. Mais on t'as fait des remarques et tu n'as rien comprit. Tu as était envahissant et impatient. Mes collègues te le diront mieux que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zyll-Kanzar   Demande de Zyll-Kanzar Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:51

Myel a écrit:
Personnellement, ton parcour IRL scolaire... Je n'en ai rien à faire. Main j'ai vue ce que tu as poster et là ça me suffit pour me donner un avis.

Peux importe que tu ais 10, 20, 30ans, que tu sois en prépa littéraire, en école d'ingénieur => osef. Mais on t'as fait des remarques et tu n'as rien comprit. Tu as était envahissant et impatient. Mes collègues te le diront mieux que moi :p

Tout le monde à des defauts, mon defauts est d'etre impatient .

Mais vous exagérez niveau envahissant . Je ne suis pas envahissement, je suis comme vous (donc arreté un peu)
Revenir en haut Aller en bas
aznarepse

aznarepse


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique
Humeur : en mode crêpes *.*

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Éniripsa
Niveau du perso principal:
Demande de Zyll-Kanzar Left_bar_bleue113/200Demande de Zyll-Kanzar Empty_bar_bleue  (113/200)
Orientation du perso principal: sagesse

Demande de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zyll-Kanzar   Demande de Zyll-Kanzar Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:58

Impatient, certes tu l'es. Mais tu ne te rends pas comptes que pour certaines choses tu n'as pas à t'immiscer dans les problèmes de la guilde! Tu n'es pas dans la guilde, même pas sur silvosse, alors les recrutements ne te regardent pas! Tu ne le savais pas pour ton premier commentaire, limite ca peut passer. Mais plusieurs personnes t'ont fait plusieurs remarques, tu as continué a poster, ce qui en définitive prouve que oui, tu es envahissant!
Revenir en haut Aller en bas
Kaykayz
Bras droit
Kaykayz


Nombre de messages : 1336
Age : 36
Localisation : Laxou
Humeur : Ta gueule !

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Féca
Niveau du perso principal:
Demande de Zyll-Kanzar Left_bar_bleue200/200Demande de Zyll-Kanzar Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal: Feu / Sagesse

Demande de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zyll-Kanzar   Demande de Zyll-Kanzar Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:24

Ton post je suis désolé prouve que tu l'es, envahissant !

Moi ca me soule !



Demande de Zyll-Kanzar 736801 Demande de Zyll-Kanzar 736801 Demande de Zyll-Kanzar 736801
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editaccount.php?networks#/profile.php?re
Contenu sponsorisé





Demande de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zyll-Kanzar   Demande de Zyll-Kanzar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Zyll-Kanzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zyll-Kanzar
» Demande de droit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Droits.-
Sauter vers: