Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde >Requiem-for-a-dream< sur SILVOSSE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zyll-Kanzar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Présentation de Zyll-Kanzar   Présentation de Zyll-Kanzar Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:34

Présentation de Zyll-Kanzar

Prenom : Jonathan
Nom : Luberda
Classe (vie IRL) : 5eme
Ma date de naissance : 14 decembre 1995 (et oui, j'ai sauté une classe)
Mon Departement : Essonne (91)
Mon Rêve comme metier : Ingénieur en informatique
Mon Rêve sur se forum : Devenir amis de la guilde
Mon Serveur : Li Crounch
Mon Level : 58
Ma Classe (sur dofus) : Crâ
Mon Alignement : Brakmarien
Mon Grade : 6
Comment aie-je découvert ce forum ? En regardant sur forumactif (je suis très curieux ^^)
Comment est-ce que je trouve ce forum ? Bien pour le début .

En esperant que vous m'accepterais en temps que amis de la guilde .


Dernière édition par Zyll-Kanzar le Ven 10 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habrarik

Habrarik


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Avallon
Humeur : Muahahaha

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Crâ
Niveau du perso principal:
Présentation de Zyll-Kanzar Left_bar_bleue200/200Présentation de Zyll-Kanzar Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal: Feu/Multi-éléments

Présentation de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyll-Kanzar   Présentation de Zyll-Kanzar Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:56

Pour l'instant j'ai juste envie de dire j'adore ton image en tant que fan de mythologie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwormin

Dwormin


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Grenoble
Humeur : :p

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Énutrof
Niveau du perso principal:
Présentation de Zyll-Kanzar Left_bar_bleue200/200Présentation de Zyll-Kanzar Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal: Chance/Sagesse

Présentation de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyll-Kanzar   Présentation de Zyll-Kanzar Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:16

Salut à toi!

Alors je crois que tu es le premier à venir d'un autre serveur en tant qu'ami de la guilde donc ce n'est pas très habituel m'enfin moi je dit pourquoi pas. Après je comprend pas trop, tu dis que tu es né en 1995 comme ma petite soeur, mais elle se retrouve en 2nde et pas en 5ème avec aucune classe d'avance ou de retard^^. Sinon je pense que pour ton âge tu n'auras pas forcément le même délire que les membres de la guilde car pour la plupart d'entre nous, nous avons plus de 18ans et cela va jusqu'à 26ans je crois.

M'enfin bref moi ça ne me pause pas de problème, je ne suis pas contre =)

Et sinon j'adore la vidéo que tu nous à mis, ça m'a bien fait rire hihi Présentation de Zyll-Kanzar 911793
Revenir en haut Aller en bas
zzkakashiz

zzkakashiz


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : valenciennes, nord
Humeur : happy

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Sram
Niveau du perso principal:
Présentation de Zyll-Kanzar Left_bar_bleue144/200Présentation de Zyll-Kanzar Empty_bar_bleue  (144/200)
Orientation du perso principal: Force

Présentation de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyll-Kanzar   Présentation de Zyll-Kanzar Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:18

moi pour l'instant j'ai juste envie de dire que il doit avoir un prob dans la date de naissance si tu es quand 5eme a ce niveau tu a pas passé une classe mais redoublé lol a moins que dans l'essonne sa fonctionne pas comme dans le nord mais mon frere est né en 95 et il est en 2nd ^^

Edit: a bin dwor tu la sort pendant que j'ecrivais mechant ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyll-Kanzar   Présentation de Zyll-Kanzar Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:45

Dwormin a écrit:
Salut à toi!

Alors je crois que tu es le premier à venir d'un autre serveur en tant qu'ami de la guilde donc ce n'est pas très habituel m'enfin moi je dit pourquoi pas. Après je comprend pas trop, tu dis que tu es né en 1995 comme ma petite soeur, mais elle se retrouve en 2nde et pas en 5ème avec aucune classe d'avance ou de retard^^. Sinon je pense que pour ton âge tu n'auras pas forcément le même délire que les membres de la guilde car pour la plupart d'entre nous, nous avons plus de 18ans et cela va jusqu'à 26ans je crois.

M'enfin bref moi ça ne me pause pas de problème, je ne suis pas contre =)

Et sinon j'adore la vidéo que tu nous à mis, ça m'a bien fait rire hihi Présentation de Zyll-Kanzar 911793

Escusez-moi mais je me suis trompé, je suis née en 1999 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyll-Kanzar   Présentation de Zyll-Kanzar Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:20

Je comprend votre reaction et je sais que vous avez raison .

Mais en esperant que se sera pas long car mon defauts est d'être impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannka
Meneur
Yannka


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : Là où ma curiosité me mène
Humeur : Indigné

Feuille de personnages Dofus
Race de votre perso principal: Sram
Niveau du perso principal:
Présentation de Zyll-Kanzar Left_bar_bleue200/200Présentation de Zyll-Kanzar Empty_bar_bleue  (200/200)
Orientation du perso principal: Force / Agilité

Présentation de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyll-Kanzar   Présentation de Zyll-Kanzar Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:06

Salut à toi.

Tout d'abord, bienvenue ici, dans notre humble demeure ! Rolling Eyes

Je suis content aussi de voir que notre forum attire des gens extérieur à Silvosse...
Mais ça m'intrigue aussi !

Pourquoi être venu sur notre Forum ? Je sais tu l'as déjà dis, mais est-ce que tu t'inscris sur tous les Forum de Guilde de DOFUS qui existent ? Oo Parce qu'il y en a un paquet. lol

Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-a-dreamm.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyll-Kanzar   Présentation de Zyll-Kanzar Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:58

Je me suis inscrit sur des sites très connu de dofus et très actif .

Mais ces sites ne sont pas des guildes mais des forum concernant dofus, les astuces etc

Concernant les sites de guilde, il y en a très peu d'actif, et quand j'ai vu se forum, j'avait vu que le dernier message datait d'il y a 5 minutes et 9 menbres enregistrés été connectés .

Donc, ces rares de voir des forums de guilde actif, donc je me suis inscrit .

Mais le petit defauts, ces que les sujets pour les nouveaux sont peu nombreux et je pense que cela ne plait pas à certains (moi je m'en fiche mais bon) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zyll-Kanzar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyll-Kanzar   Présentation de Zyll-Kanzar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zyll-Kanzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Frezee
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation Yopchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: La taverne du tofu grillé. :: Présentations-
Sauter vers: